Action spéciale 2016

Train Miniature magazine présente en collaboration avec Van Biervliet

La 2302 SNCB en version unique • tirage unique 

exclusif pour les lecteurs de Train Miniature Magazine   • • •

Une pièce de collection uniquement disponible via Train Miniature Magazine!

 

L'action est terminée!

Les confirmations des paiements ont étés envoyées par email le 23 août.

Dans le TMM d'octobre: le test de la 2302.

Les modèles seront livrés très bientôt! 

2302 1kl

Avec nos remerciements à Axel Vermeulen pour les photos 

• nouvelle caisse de 2016

• à moteur central et double volant d'inertie

• phares blancs & rouges à Leds

• plusieurs pièces en fin laiton

• tous les essieux sont moteurs

• éclairage de cabine

 

Prix normal en magasin de la version 2-rails analogique:

locomotif: € 249 

PRIX LECTEURS TRAIN MINIATURE MAGAZINE:
€ 224 (réduction: € 25)

PRIX ABONNÉS:
€ 199 (réduction: € 50)

 

Aperçu des différentes variantes disponibles:

Version: Prix pour abonnés   Prix pour non-abonnés  

1. 2-rails analogique

199 euro 224 euro

2. 2-rails DCC

229 euro 254 euro

3. 2-rails DCC sonorisé 

309 euro 334 euro

4. 3-rails digital

229 euro 254 euro

5. 3-rails digital mfx sonorisé  

319 euro 344 euro

 

logoFR2016

Toute correspondance: info@modelspoormagazine.com  

Livraison prévue fin d'année.

 

Date finale pour s'incrire: 15 avril! 

 

LA LOCOMOTIVE ET NOTRE ACTION

A l'époque où se déroule la Foire aux jouets de Nuremberg, c'est devenu au fil du temps une tradition chez Train Miniature Magazine: remercier ses lecteurs – et surtout ses fidèles abonnés – en leur offrant un modèle exclusif, à un prix attractif. Cette année, notre choix s'est porté pour la première fois sur un modèle de locomotive électrique: nous avons pu convaincre son fabricant de réaliser une version très particulière de cet engin et ce, uniquement pour vous!

La série 23 de la SNCB a régulièrement éprouvé des problèmes de refroidissement de son bloc de démarrage JH. Certaines de ces locos furent donc soumises à des essais. On essaya de résoudre le problème en plaçant des ouïes de ventilation supplémentaires. Sur plusieurs autres 23, les lamelles de ces ouïes de ventilation furent placées verticalement, au lieu d'horizontalement. D'autres encore se virent équipées d'une ouïe de ventilation supplémentaire entre les hublots. Mais une seule loco – la 2302 – bénéficia d'une disposition tout à fait particulière: en 1983, elle fut équipée d'une longue grille complètement neuve en partie supérieure de ses flancs, à l'instar de celles qui équipaient les séries 11, 12, 21 et 27. Sur une 23 classique, c'est à cette hauteur que se situent les quatre hublots par face; sur la 2302, ceux-ci furent déplacés vers le bas, aux endroits où se trouvaient auparavant les ouïes de ventilation rectangulaires. Suite à cette curieuse disposition, cette loco fut rapidement affublée du sobriquet de 'sous-marin'. Cet essai n'eut toutefois aucune descendance, la 2302 n'étant plus modifiée avant sa mise hors service, en 2005. Le modèle tel que représenté ici est donc utilisable de 1983 à 2005.

Ce modèle sort en tirage unique et ne sera disponible uniquement qu'auprès de Train Miniature Magazine, tant pour les abonnés que pour ceux qui ne le sont pas. Ce modèle est basé sur celui d'une série 23, produit précédemment par Van Biervliet: du point de vue technique, il s'agit exactement du même modèle, seul l'aspect de la caisse ayant été modifié. Les lecteurs de TMM (et même ceux qui ne le sont pas…) peuvent bénéficier de cette offre unique et commander ce modèle à un prix intéressant: 10 % de réduction sur le prix normal en magasin. Pour nos ABONNÉS, une réduction encore plus attractive est prévue: ils n'épargneront pas moins de 50 euro! Ce modèle sera à nouveau disponible en cinq variantes: 2 ou 3-rails, analogique ou digital, sonorisé ou pas. La production de ces modèles débutera dès que le nombre de souscriptions sera suffisant. Les modèles commandés seront expédiés de façon sécurisée en fin de cette année, les frais de port étant compris dans le prix de vente.

 

Comment se déroulera cette action?

Pour garantir un traitement rapide, nous vous conseillons fortement de vous inscrire par internet. 

Nous avons besoin de votre adresse postale pour pouvoir vous expédier le modèle et avons également besoin de votre adresse email, pour vous envoyer un avis de confirmation.

Vous recevrez en effet un mail de confirmation de notre part. Il sera essentiel de l'ouvrir et de cliquer sur le lien indiqué: ceci nous permettra de contrôler si votre adresse mail est bien valable. Pour les abonnés, un autre contrôle manuel de leur nom, adresse et numéro d'abonné sera effectué. 

Vers début Mai, nous vous enverrons alors une invitation à payer. Ce ne sera que lorsque vous aurez effectué ce paiement que votre inscription sera considérée comme définitive.

Les abonnés à notre revue ne peuvent commander qu'un seul modèle de la 2302 au prix spécial (avec 20% de réduction).

Tout le monde (donc, y compris les abonnés!) peuvent en outre commander un nombre illimité de modèles, cette fois avec 10% de réduction.

 

TMvdVliet@kpnmail.nl