Action spéciale 2018

L’AM 106 'TBL2' comme ‘action’ spéciale pour nos lecteurs

Une pièce de collection uniquement disponible via Train Miniature Magazine


Nouvelles

Avril 2018 - Les inscriptions sont terminées. La livraison des modèles aura sans doute lieu fin 2018.

13 Avril - Les invitations à payer seront probablement envoyées par email durant le mois de mai. Vous pouvez le lire ici quand les mails seront envoyés.

24 Mai - Nous sommes en train de vérifier les commandes et de préparer le message à envoyer.
Donc, bientôt vous allez recevoir un email avec tous les détails pour le paiement.

21 juin - Les mails pour le paiement ont pris un peu de retard et seront envoyés d'ici peu.

22 juin - Les mails pour le paiement sont envoyés. Nous vous conseillons de bien regarder aussi votre folder 'spam' si vous n'avez rien reçu. Toujours rien reçu? Contactez-nous: info@modelspoormagazine.com

 


Vous pouvez lire tout sur l’AM54 TBL2 dans TMM 176 de janvier 2018.
La 106 a fait partie de la série des automotrices doubles de la tranche 'AM54' et a été livrée à la SNCB le 11.01.1956. Le 1.07.1994, la 106 fut retirée du service voyageurs et mise à la disposition de l'atelier de traction de Kinkempois, qui se chargeait déjà auparavant de son entretien. Le 1.08.1995, la 106 fut administrativement cédée à la Direction ES (Electricité & Signalisation): débute alors l'histoire de la 106-TBL2, au service de la signalisation. La 106 se caractérise par des marquages "TBL2" sur les flancs.
Le modèle de l'AM54 a été présenté et testé dans le numéro 172 de TMM en septembre 2017. Le modèle de notre action est techniquement complètement identique. Seule la peinture est différente.

AM54 tbl2 kl 

Notre action pour lecteurs et abonnés
Le modèle de l’automotrice 106 sort en tirage unique et n’est disponible que par le biais de Train Miniature Magazine, tant pour ses abonnés que ceux qui ne le sont pas. Cette fois encore, 5 variantes sont prévues, à savoir en 2 ou 3-rails, en analogique ou digital, avec ou sans décodeur sons. L’éclairage intérieur est prévu de série (prix en magasin : 49 euro). Toutes les versions digitales sont en outre pourvues d’un Power pack, d’une valeur de 35 euro. Tout le monde (lecteurs ou pas) peut donner suite à cette offre unique et commander ce modèle à un prix intéressant. Le prix normal en magasin de cette rame (y compris l’éclairage intérieur) est de 448 euro, pour une version analogique en 2-rails. Les versions digitales coûtent bien entendu plus cher (voir tableau). Pour nos lecteurs, nous consentons une réduction de 25 euro, avec port gratuit. Pour nos abonnés, une réduction supplémentaire de 25 euro est consentie, ce qui leur fait au total 50 euro de réduction et le port gratuit, par rapport aux versions en vente dans les magasins. La production de ce modèle de la 106 débutera dès qu’un nombre suffisant d’inscriptions aura été enregistré. Les modèles commandés seront envoyés de façon sécurisée après l’été 2018. Cerise sur le gâteau : une carte d’accès gratuit à notre 9ème Grande Expo de Trains miniatures d’octobre prochain sera jointe à chaque envoi!
Pour plus de détails concernant cette action, vous pouvez vous rendre sur le site web www.trainminiaturemagazine.be, sur lequel vous pourrez par ailleurs vous inscrire.

Aperçu des différentes versions disponibles

Version:

Prix lecteur

1. 2-rails analogique

423 euro

2. 2-rails DCC

463 euro

3. 2-rails DCC-SOUND

553 euro

4. 3-rails DIGITAL

463 euro

5. 3-rails DIGITAL Mfx SOUND

553 euro

Sur les prix mentionnés ci-dessus, les abonnés se voient consentir une réduction supplémentaire de 25 euro sur un (seul) modèle commandé. A noter que le port est compris dans les prix mentionnés.

Comment se déroulera cette action?
Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien clairement indiqué en bas de cette page. Vous serez alors dirigé vers un formulaire d'inscription, qu'il vous suffira de compléter avec soin. Nous avons en effet besoin de votre adresse privée pour vous expédier ultérieurement votre modèle et nous avons aussi besoin d'une adresse email valable pour vous envoyer la confirmation de votre inscription.
Vous recevrez en effet un mail de confirmation de notre part. Il est très important de l'ouvrir et de cliquer sur le lien! Il s'agit d'un moyen de contrôler si votre adresse email est valable et si votre commande a été passée par vous. Sans cette confirmation, votre inscription ne sera pas valable et n'arrivera pas jusqu'à nous! Pour les abonnés, nous effectuerons un contrôle manuel de votre nom, adresse et numéro d'abonné. Lorsque nous aurons atteint un nombre d'inscriptions suffisant, nous enverrons à tous les participants une invitation à payer. Ce n'est que lorsque votre paiement aura été effectué que votre inscription sera considérée comme définitive. Attendez donc notre invitation à payer; nous le mentionnerons également dans un Train Miniature Magazine.
Tout le monde (y compris les non-abonnés) peut commander sans aucune limite plusieurs modèles, aux prix mentionnés dans le tableau. Les abonnés recevront d’office leur réduction supplémentaire de 25 euro. Indiquez donc clairement que vous êtes abonné, même si vous ne connaissez pas votre numéro d’abonné !


Les inscriptions sont terminées.


La livraison des modèles aura sans doute lieu fin 2018.